barbie girl....

Publié le par pixie

camille albane hier...( je sais il faut pas faire de pub mais le salon ou je vais est top....)....

 

Bref....j'ai les cheveux blonds foncés au naturel, c'est joli, mais terne....

 

Donc j'ai pris la nefaste habitude de faire un balayage, mais le probleme est que ca fini par ressembler à une coloration uniforme...

 

hier la coloriste penche pour un changement de teinte , on va en faire deux....une miel et  une plus claire.....

 

J'etais un peu craintive, mais le resultat est vraiment super...c'est frais , c'est lumineux, c'est tout moi quoi....  ;-)

 

Ben oui  je m'autocomplimente....Parce qu'en ce moment je me sens bien seule...( et tac d'un coup je vous sensibilise à ma triste condition chui trop forte :-)) ....

 

 

 

 

 

Publié dans j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article