test...

Publié le par pixie

 

J'ai refusé de le voir hier soir...

 

Pretextant de la fatigue....

 

En fait je n'avais tout simplement pas envie.....

 

Et puis le boss m'a encore appelé...

 

et j'ai eu peur de decrocher...

 

Ca m'enerve cet ascendant qu'il a sur moi....

 

du coup je me suis mise en mode absente...

 

la reine de l'evitement c'est moi....

 

pour tourner autour du pot je suis la meilleure....

 

c'est pas forcement un bien....

 

je lui ai fait de la peine.... je crois...qu'il tient vraiment à moi.....

 

Je ne sais plus comment me depetrer de cette.... pardon....de ces histoires...

 

tout est de ma faute....comme d'hab...

 

si seulement je savais trancher dans le vif....

 

guerriere pour le travail mais tellement faible par ailleurs...

 

C'est complexe une blonde...  ;-)

Publié dans c'est la vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article