Du ski et des bosses....

Publié le par pixie

Aujourd'hui je zappais une journée de travail pour vaquer sans vergognes à mon occupation favorite: le ski...

 

Armée d'un ensemble tendance et de ma paire de rossignols ( skieuse experte..) je montais donc d'un pas decidé dans ma station preferée...( la plus haute des alpes maritimes c'est pas difficile à deviner.....)

 

Il faisait beau en bas....et tres moche la haut....

 

Mais qu'importe....nous n'allions pas nous laisser decourager pour autant....

 

Nous voilà donc assises des 9 heures dans le telesiege , defiant neige , brouillard et bourrasques...( telesiege + bourrasques de neige = vertige et grosse peur...)  .....arrivées à bon  port  j'essaye de me relever gracieusement afin de me laisser glisser sur la piste qui ne reclamait que moi...

 

Et là.. le drame...Une bourrasque, et je suis projetée sur ma copine qui n'en demandait pas tant...

 

Nous avons percuté le pilone , et terminé dans la poudreuse comme 2 baleines echouées...manquait plus que le commandant cousteau...il aura fallu l'intervention de 2 courageux sauveteurs pour nous extraire de ce piege ....on a eu chaud...

 

Mais surtout....

 

On a eu honte... 

 

 

 

 

Publié dans c'est la vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article