celui qui faisait semblant d'aimer...

Publié le par pixie

il y a qq semaines en soirée je rencontre un bogoss...

 

Grand blond....belle gueule...sportif...

 

Coup de coeur....( bon ok...attraction physique...  surtout....)

 

Lui en un rien de temps super amoureux....m'appelle à toute heure...declarations enfievrées de latin lover....

 

Veut qu'on vive ensemble....se projette avec moi....

 

Veut me presenter sa mere...( help!!!)

 

J'ecoute ....mais je reste calme....

 

Tant d'ardeurs finissent par calmer la mienne....

 

Car trop factice...trop vite...trop precipité....

 

Bref....Moi plus trop amoureuse...

 

Moi mefiante....mais je joue son jeu....

 

Et puis le monsieur plus confiant laisse tomber le masque....

 

Mais pas trop...juste un peu...

 

Quelques indelicatesses....par ci par là....

 

mais elles ne m'echappent pas....

 

Et puis il fini par me lasser....

 

Alors je decide de ne plus repondre à ses appels...

 

Et là....

 

Ouf...le mufle se reveille...

 

Il se met à m'envoyer par mms des photos de son ex devetue...soit dit en passant je me suis etranglée de rire tellement elle etait vulgaire...

 

Je pense qu'il s'agissait d'un stratageme pour me rendre jalouse...

 

Du coup je lui repond sournoisement...."ho la pauvre ...elle se prostitue depuis combien de temps??"

 

Il a ete plus choqué de ma reponse que moi de ses photos...

 

Enfin encore un qui ne pompera plus mon oxygene...

 

La morale de cette histoire? apprendre à se mefier de ceux qui mettent la charrue avant les boeufs...

 

Regardez bien leurs manieres..elles les trahissent...

 

Tout ce qui brille n'est pas de l'or...  ;-)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui, il ne faut jamais se faire d'illusions au début. C'est toujours avec le temps et en tombant le masque que l'on connait le vrai visage des gens. Et c'est quoi cette idée des mms ?! Quel<br /> pauvre type, au moins tu peux être rassurée : tu ne perds rien !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci christelle, mais c'est choquant de se rendre compte à quel point les gens sont tordus...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je ne pourrais pas être plus d'acord, ! <br />
Répondre