suggestion....

Publié le par pixie

Un charmant lecteur passant sur ce blog me suggere de cesser de chercher le prince charmant  et de passer au réel....

 

A un homme tout simplement...

 

Cependant...

 

La quete du prince charmant s'apparente par bien des aspects à celle du saint graal...

 

Un recherche mystique...qui demande foi , courage, hardiesse, et une bonne dose d'inconscience.

 

Vous aurez remarqué sans mal que je possede ces qualités....

 

Donc ce job est pour moi...

 

guerriere des temps modernes....

 

et bien non ...je ne veux pas m'encombrer d'un type normal....

 

je veux l'innaccessible....je veux suer pour l'avoir....

 

un prince ca se merite...( sinon ce serait trop facile...)

 

ca peut se chercher longtemps....

 

ca peut meme ne jamais se trouver...

 

mais vous savez quoi?

 

je m'en fiche parce que tout au fond de moi ....

 

j'y crois ... ;-) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> vas-y c'est bien de croire encore a l'idéal, c'est ce qui fait de ce monde sa beauté!<br />
Répondre
B
<br /> vas y de tout coeur avec toi!!!<br />
Répondre
J
<br /> bah l'important n'est pas d'y croire justement ?? ... enfin je dis ça je dis rien ;0)<br />
Répondre