flash back

Publié le par pixie

l'amour de ma vie....  

 

Semaine chargée en emotion pour moi...

 

J'ai demandé au grand amour de ma vie..( pour ceux qui n'auront pas eu la patience de tout lire c'est le pere de mon fils....) voir le lien....

 

pardon je m'egare.... j'ai demandé à mon ex (grand amour de ma vie) de l'aide pour effectuer quelques travaux chez moi...

 

demenagement de vieux meubles, et bricolage ...

 

et il a dit oui comme d'habitude...

 

Et nous voilà donc en tete à tete , crasseux et poussiereux...

 

Mais franchement contents d'etre ensemble....

 

je n'ai pas vu la journée passer...

 

je m'en fichait d'etre sale et mal fringuée...

 

et en lui disant au revoir le soir venu ....

 

j'ai eu du mal à cacher mes yeux humides....

 

Il s'est proposé de revenir le lendemain pour fixer des etageres....

 

et le surlendemain pour terminer les portes de placards....

 

c'etait donc une bonne semaine...

 

on s'est vu plus souvent que d'habitude....

 

Par contre....

 

j'ai clairement encore des sentiments pour lui....

 

et j'en souffre...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article