Patience....

Publié le par pixie

Le boulot c'est ok....

Le gosse c'est ok.....Malgré quelques notes en baisse mais ca roule...

La maison ...ca avance...

Les potes...c'est tranquille...

La santé...ca va...


Le coeur....c'est la cata....j'ai fait le vide et nada..personne...mais alors personne à l'horizon...et ca dure...ca dure.....

Mais je prefere etre seule que me taper des nazes des boulets geignards ou des gros cons....

Avant j'avais envie de refaire ma vie...Je suis en train de me rendre compte que personne ne m'ira jamais...

Mon blindage perso est trop epais...les murs de mon coeur infranchissables....le tout relié à mon esprit par une alarme et un detecteur de minables dernier modele...Je ne peux meme pas faire une erreur aveuglée par la passion...non...

Je vois...j'observe...je detecte...tout...absolument tout...rien ne m'echappe...le moindre comportement etrange, la moindre gene, le moindre mensonge...

apres je n'ai plus envie, plus envie d'eux, de leurs faiblesses, de leurs etats d'ame dont je me fiche totalement....

D'un coup je les vois tels qu'ils sont....et cette réalité m'est insupportable....tout comme ma solitude...


 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article