Plan cul...

Publié le par pixie

Je  vois " j " ce soir , comme d'habitude, c'est toujours pareil , je le jette par la fenetre il repasse par la porte et vice versa....

 

 il est bogoss gentil et pas prise de tete, il m'invite au resto et apres....youhou...

 

 avec lui c'est tranquille , pas de souffrance, pas d'attachement, juste du sexe...

 

Comme ca au moins c'est clair.

 

Il represente ma soupape de securité, cette liaison m'occupe un peu, et m'empechera d'aller me jeter à corps perdu dans une relation avec l'homme marié.

 

J'ai besoin d'un rempart tellement je me sens faible en ce moment....Alors je me sers un peu de lui...

 

Je sais que c'est nul et que c'est encore une facon de perdre mon temps et mon energie...Mais....

 

 

 

que celui qui ne s'est jamais senti deboussolé me jette la premiere pierre.....

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'ai rigolé
Répondre