week end à Come....

Publié le par pixie

Lac de come ...désolée pour l'accent circonflexe mais je ne sais pas faire....

 

Je resume la situation....

 

Le cheri prend les choses en main et reserve une suite de luxe dans un palace en bord de lac....

 

Super romantique , la chambre est une merveille ....la vue l'est tout autant....

 

Soirée aux chandelles, bisous, declarations d'amour....

 

La totale....

 

Mais cette foutue épaule !!!

 

elle me fait souffrir depuis 8 mois et le lendemain matin....

 

Bloquée...

 

Je suis completement bloquée....l'épaule a une forme etrange et bascule vers l'avant....

 

Il est catastrophé et essaye de me masser à l'endroit ou j'ai mal...et la le drame...Je ne supporte plus la douleur, et

 

j'oscille entre l'envie de vomir en jet le contenu du repas de la veille, et celle de tomber dans les pommes.

 

Le front degoulinant de sueur je pars m'enfermer dans les toilettes pour eviter de soulager mes entrailles sur la

 

moquette ...

 

Au prix d'un enorme effort j'arrive à contenir les nausées et livide je m'ecroule dans le lit....

 

Il est en panique et pour finir m'embarque dans la voiture direction l'hopital ....

 

La fille de l'accueil voyant ma tete me fait entrer de suite direction le brancard....

 

J'ai peur de m'etre luxée l'épaule..j'ai encore plus peur du medecin italien qui va me la remettre en place....

 

Pourquoi moi!!!!!!!

 

En exhibant mon épaule deformée au radiologue je laissse echapper quelques larmes, mais dieu merci l'équipe est adorable et hyper rapide...

 

La derniere fois que j'ai souffert comme ca c'était pour mon accouchement....La douleur est intolerable ....

 

Une fois les radios prises direction salle du medecin , réexplications, et ouf....pas de luxation mais une tendinite carabinée donc tres invalidante...

 

Bon je suis soulagée, pas de manipulation douloureuse et je repars apres une piqure dans les fesses et la pose d'une attelle ....

 

Je recupere le cheri criant dans le couloir " i lost my wife..."  ( ca c'etait drole....)...

 

Je sort de l'hosto riant et pleurant de soulagement .... un poil shootée...il faut bien le reconnaitre.....

 

et nous voilà reparti à l'hotel , physiquement je suis ravagée...nous nous ecroulons tous deux sur le lit incapables de bouger....

 

Apres avoir perdu une matinée, c'est avec  l'epaule et le bras confortablement maintenus que j'ai continué mon week end  en amoureux...

 

Bon c'etait quand meme cool...

 

Il m'a meme parlé mariage.....

 

sur le moment j'ai semblé d'accord....

 

Mais apres reflexion....je ne sais pas trop....

 

Ca fait tot pour parler d'engagement ...

 

meme si je tiens à lui....

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article